• Vous êtes créateur professionnel et souhaitez devenir adhérent de l’association “Les Artisans Créateurs Tarnais”. Rejoignez-nous sur le site ou dans la boutique de Burlats dans le Tarn.
  • Vous êtes artiste peintre professionnel, sculpteur professionnel, vous créez des œuvres originales et souhaitez exposer dans notre boutique de Burlats, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Vous êtes responsable de comité d’entreprise, vous souhaitez faire bénéficier les employés de réductions dans nos boutiques, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous.
  • Voue êtes commerçant et souhaitez vendre nos produits artisanaux, veuillez nous contacter.

Pour connaître la marche à suivre ou tout simplement nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.

3 Commentaires sur “Contact

  1. GAURENNE PATRICK (alupro pose) says:

    un peu plus d’un mois et demi à ce jour je trouve le délai de livraison un peu long mais bon…ça peu se comprendre vu le contexte….par contre je regrette surtout que, quand un client se renseigne plusieurs fois pour savoir ou en est sa commande et que ses demandes restent sans réponse les personnes concernées n’ont vraiment pas beaucoup de respect pour la clientèle ……

  2. Créations Chantalsoie says:

    Bonsoir Mr Gaurenne,
    Je transfère votre message à l’artisan concernée qui fabrique les masques.Elle vous répondra Il s’agit de Ricoco (ricoco.enfant@wanadoo.fr- Tel:0686673471)
    Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à votre précédent mail mais j’ai retrouvé celui-ci dans les spams.
    Merci de votre compréhension par rapport à ce désagrément.
    Cordialement
    Mme Celotto, présidente de l’association

  3. Perdro Sylvie says:

    Bonsoir j ai passé une commande sur votre site pour un foulard teinté au bleu de pastel, la transaction est passée mais je n ai aucune nouvelle de ma commande ( délai de livraison facture ,etc… ) Pouvez vous me indiquer la marche à suivre pour savoir où en est ma commande ? Merci de me répondre au plus tôt, cordialement Sylvie Perdro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *