Le 19 novembre 2017, inauguration de la nouvelle boutique de Burlats

L’Art et la Matière vous convie à l’inauguration de la nouvelle boutique de Burlats le 19 novembre 2017 en présence de son parrain, le peintre Casimir Ferrer. Un cocktail sera servi à 12h30 au foyer de Burlats.

Fin septembre, une page s’est tournée avec la fermeture de la boutique de l’Art et la Matière à Castres.

L’ensemble des artisans et créateurs de l’Art et la Matière se sont regroupés à la boutique de Burlats à 10 mn de Castres. A cette occasion, la boutique a été réaménagée.

La boutique de Burlats est désormais ouverte du mercredi au dimanche de 14h30 à 19h. En semaine, vous serez accueillis par Hélène la vendeuse et le dimanche par un créateur de l’Art et la Matière.

Quelques nouveaux créateurs ont rejoint la boutique dernièrement :

  • les cosmétiques naturels des Sens Bons de Sophie,
  • la maroquinerie de Luc Lottin,
  • les accessoires en tissus d’ameublement de Déco Véro,
  • les calligraphies et enluminures de Benjamin Rialtey.

A venir la styliste Ricico d’Albi et la peinture décorative sur verre, bois, émail… de Valérie.

Alors, venez nombreux en cette journée d’inauguration pour découvrir la nouvelle boutique à partir de 10h30 et vous projeter sur vos cadeaux de fin d’année en achetant local des créations uniques et faites main. Un cocktail sera offert à 12h30. Une tombola des créations des artisans et créateurs de l’Art et la Matière sera tirée à 15h30 à la salle du foyer. Les tickets sont d’ores et déjà en vente à la boutique :

  • 1 ticket pour 1 euros
  • 6 tickets pour 5 euros
  • 13 tickets pour 10 euros

En attendant cette journée d’inauguration, vous pouvez réaliser une visite virtuelle de la nouvelle boutique de Burlats en cliquant sur la galerie d’images.

 

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !