Actualité

par | Publié le 03/10/2017

Actualités /

La collection “Style Emergent” a besoin de vous !

Collection "Style Emergent" d'Aurya

La créatrice textile Aurya, artisan de l’Art et la Matière, a besoin de vous et fait appel à votre générosité pour faire renaître sa collection de prêt à porter “Style Émergent” dérobé en juillet ! Pour cela, il suffit de participer à sa cagnotte Leetchi.

Au mois de juillet, notre collègue et artiste Géraldine de la marque Aurya s’est fait dérober les prototypes de sa nouvelle collection “Style Émergent”. Un coup dur juste avant le lancement !

Basée en Haute Garonne, cette marque ouvre une approche contemporaine du vêtement fusionnant l’art et la mode. Elle accorde dans un même temps, une attention toute particulière au savoir-faire français : toutes ses confections sont d’origine française, tant par la matière, que les impressions sur vêtement, qui se font dans la région Midi-Pyrénées. Ainsi, elle offre une qualité de produits fidèle aux régions locales.

Cette marque mélange des pièces photographiques entières avec des vêtements épurés et uniques. Cette association artistique permet à “Style Émergent” de proposer à un jeune public, un habillement qui saura refléter la personnalité de chacun. Ainsi, les personnes elles-mêmes deviennent des tableaux vivants, exhibant avec style, l’œuvre de leur artiste favori.

La marque “Style Émergent” a des valeurs :

  • 100 % Made in France, réalisation locale
  • Confortable
  • Édition limitée
  • Mariage de l’art et de la mode,
  • Diversité et mixité

Pour que l’aventure créative continue, elle fait appel à votre générosité par le biais de sa cagnotte Leetchi. Toute contribution, même modeste, est la bienvenue !

 

Vous avez apprécié cette création ? Partagez-la !

Vous souhaitez recevoir régulièrement nos dernières actualités, promotions, événements et stages ?
(pas plus d’une fois par mois c’est promis)
Inscrivez vous !

Et si cette actualité vous a plu ou que vous avez une remarque ou question, laissez nous un commentaire ci-dessous.

0 commentaires