Dernier trimestre 2018 – Planning ateliers et soirées Feng-Shui

Pour le dernier trimestre 2018, un atelier feng-shui (*) par mois et des soirées thématiques.

Jusqu’à fin 2018, Isabelle Domps-Ronca vous propose un atelier par mois à la boutique de l’Art et la Matière de Burlats à 10 mn de Castres :

Les tout-petits, plus que toutes autres personnes ont besoin d’espace pour grandir et se développer. Imaginez la future chambre à l’aide du Feng Shui et vos bambins pourront s’épanouir et se sentir parfaitement à l’aise. Cette pièce accorde alors une grande place au jeu, stimule la concentration, la créativité et rayonne d’un sentiment de bien-être. Elle s’adapte aussi à leur croissance et peut être transformé au bout de quelques années.

Dans le bureau, tout doit concourir à votre réussite. L’ambiance y est activée pour favoriser la concentration mais aussi le dynamisme avec la circulation du « chi », des formes, des couleurs, des matières… En trois heures, nous pourrons repenser votre carrière professionnelle !

Voici les premiers pas pour inviter l’énergie du vent et de l’eau à soi, à votre foyer, à votre entreprise ! L’abondance financière commence déjà par un environnement propice : intérieur et extérieur. C’est une prise de conscience afin de pouvoir transformer cette énergie subtile « à son propre rythme ». Je vous donnerai, certes des préceptes Feng-Shui, mais aussi des astuces : des applications au quotidien ciblées sur l’entrée de la maison et le secteur des finances. La vie est mouvement. Alors créons ensemble du mouvement pour changer vos objectifs !

Isabelle vous propose également de participer à des soirées thématiques pour (re)découvrir le feng-shui. Vous choisissez la date, l’heure, le lieu, le thème, les invités. Pour plus d’informations, c’est par ici.

Prix Atelier  : 48 euros

Prix Soirée  : 25 euros (offerts à l’hôtesse organisatrice)

Renseignements auprès d’Isabelle Domps-Ronca : 06.01.79.27.20

Inscription en ligne ou par téléphone

(*) Le Feng Shui est un art de vivre issu de la médecine chinoise qui libère nos espaces de vie harmonieusement dans tous les domaines de notre existence. Il permet de retrouver : la sérénité, le sommeil, la santé, le bonheur familial et conjugal, le bonheur des enfants, la concrétisation des projets, des soutiens, une stabilité professionnelle. En somme, le feng-shui permet de créer activement un cycle constructif porteur de joie et d’allégresse en harmonisant les lieux de vie des particuliers et des entreprises avec les formes, les matières et les couleurs.

preloader